Ce que je voulais dire depuis longtemps.

Chers lecteurs et lectrices du blog,

 

En tant que Chef de l’Œuvre sociale, je réfléchis depuis longtemps à des moyens me permettant de communiquer directement avec chacun de vous, collaborateurs et collaboratrices.

Bien que je m’efforce d’entretenir le plus de contacts personnels possibles et de visiter régulièrement les sites, je me heurte à des limites, de par la taille de l’organisation (près de 1350 collaborateurs répartis sur plus de 80 sites) et le temps dont je dispose.

 

C’est cette raison qui m’a poussé à devenir bloggeur. J’y vois de nombreux avantages : d’un côté, je peux utiliser les infrastructures informatiques existantes et ainsi communiquer directement. D’un autre côté, vous pouvez, vous aussi, entrer facilement en dialogue avec moi. Mon souhait est que vous connaissiez mon opinion personnelle sur certains sujets, mais que vous puissiez également vous engager dans un dialogue. Nous entendons développer un langage commun.

 

Une fois par mois, j’ai l’intention de m’adresser à vous par une contribution. Je reprendrai des thèmes actuels et, de temps en temps, j’inviterai d’autres personnes à partager leur point de vue sur des sujets importants. Je vous prie d’utiliser le champ « Commentaire » pour lancer une discussion ou la poursuivre. J’y répondrai.

 

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour le précieux travail que vous accomplissez quotidiennement au nom de l’Armée du Salut. Grâce à votre travail, vous donnez à chacun des raisons de croire en l’avenir. Je vous souhaite la riche bénédiction du Seigneur.

 

Daniel Röthlisberger

Directeur de l’Œuvre sociale de l’Armée du Salut

 

Kommentar schreiben

Kommentare: 0

Unsere Adresse

Heilsarmee Hauptquartier

Abteilung Sozialwerk

Effingerstrasse 53

3008 Bern

Tel. 031 388 05 72

sozialwerk(at)heilsarmee.ch

www.heilsarmee-sozialwerk.ch

Kontakt

Aktuell

Der Lern●Punkt ist ab 01.01.2015 ein eigenständiger Bereich innerhalb des Heilsarmee Sozialwerks.

Alle nötigen Informationen zu den Kursen und Online-Anmeldeformularen finden Sie unter lernpunkt.heilsarmee.ch

Die Heilsarmee Schweiz hat eine Fachstelle für soziale Gerechtigkeit. Die Themen, mit denen sich die Fachstelle zurzeit beschäftigt, sind soziale GerechtigkeitMenschenhandel, Migration und Community.

Unsere Partner

DE | FR